« MTN et Cellcom opèrent en Guinée sans licence d’exploitation » (DG ARPT)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Incroyable ! En république de Guinée, les sociétés de téléphonie mobile la sud-africaine MTN et Cellcom opèrent sans licence d’exploitation. C’est une annonce faite, ce jeudi 29 juillet  à la presse par le directeur général de l’autorité de régulation des postes et  télécommunications (ARPT), Yacouba Cissé. 

 » (…).On cherche à ce que les deux autres (MTN et Cellcom) qui opèrent illégalement se régularisent. Nous sommes en train de régulariser les Licences des autres, sur les trois, un seul est en règle. Cela fait deux ans, ils trichent, on fait en sorte qu’ils prennent la bonne route. L’Etat pouvait tout simplement fermer, mais on fera perdre des emplois », a déclaré Yacouba Cissé qui promet que son agence va réguler le secteur de la téléphonie.

Par ailleurs, il a ‘indiqué qu’il y a des mesures qui sont désormais prises par son institution pour mettre fin à de telle chose dans le secteur de téléphonie dans le pays. 

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp