Musique : Grand P porte plainte contre son manager à la DPJ

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après les bruits, le divorce. Entre l’artiste Grand P et son manager Alpha Sylla, ce n’est plus l’amour. Un parfum de détournement de plusieurs millions de francs guinéens pollue leur relation depuis la dédicace de l’album ‘’ikha di nan na’’ de Grand P.

La famille de ce dernier reproche au manager d’avoir abusé du handicap de l’artiste pour se faire plein la poche. Ce que dément avec force l’accusé qui dit être déçu du coup de poignard que lui a planté la famille.

Ce jeudi, donc, Grand P -Moussa Sanguiana Kaba à l’état civil-, sans grande surprise, a porté plainte contre son manager à la Direction nationale de la police judiciaire (DPJ) pour détournement de fonds. Pour l’instant, on n’en sait pas trop sur le dossier qui alimente tous les débats…

Focus de Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp