Naby Keita a-t-il été marabouté par sa tante ? ‘’Fausse rumeur’’, dit la famille du joueur (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Les blessures à répétition de la star du football le Guinéen Naby Keita sont-elles l’œuvre de sa tante ? Faux, rétorque la famille dans un reportage de la télévision privée Gangan TV. Regardez

Mediaguinee

1 Commentaire
  1. CONDÉ ABOU 2 ans il y a
    Repondre

    Des fables superflues, à couper le souffle, on ne finira jamais de les entendre dans ce pays, même dans les cas où la logique la plus simple est inattaquable.

    Cela fait combien de semaines que dis-je de mois, depuis que Naby Keita est sous pression, écrasé qu’il est, par le stress bien avant cette CAN 2019 ?

    En toute logique, il est physiquement et psychologiquement devant une conjonction de situations difficiles qui arrivent presque toutes au même moment.

    Il n’a aucun répit et il souffre certainement du poids des immenses défis qui sont devant lui en Europe comme en Afrique. Tout le monde sportif, y compris la Presse en Europe et en Guinée, attend tout ou presque de lui. Que voulez-vous ?

    Du courage Cher Naby Keita. Reste un fervent croyant et un homme toujours combatif. Le moment venu, peut-être qu’il faudra essayer de prendre le maximum de repos. Tu en as certainement grand besoin.
    God bless you, Naby !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.