Nafadji Sory Condé, écrivain-chercheur spécialiste des langues nationales, s’engage en politique

Print Friendly, PDF & Email

Le grand promoteur des langues nationales, membre de l’Académie Centrale N’ko, chercheur panafricain interdisciplinaire, Nafadji Sory CONDE vient de rejoindre le monde politique. C’est lui-même qui vient d’en faire l’annonce sur sa page Facebook officielle.

« J’informe mes amis, collègues, et mes compatriotes de ma décision de m’engager dans le combat politique pour faire triompher les idées et les valeurs pour lesquelles nous nous sommes toujours battus dans la société civile pour que triomphe une nation réconciliée avec elle-même sur le chemin du développement transversal.

J’accepte avec honneur la tâche qu’ont bien voulu me confier les membres du mouvement politique #Fasso_Xanunteya pour qu’ensemble, émerge une autre façon de faire la politique en Guinée.

Dans les prochains jours, une déclaration officielle sur les grands axes, les orientations et le positionnement politique du Mouvement #Fasso_Xanunteya sera publiée.

NAFADJI SORY CONDE

MEMBRE DU DIRECTOIRE DE FASSO XANUNTEYA>>, écrit-il sur sa page.

Joint au téléphone par notre rédaction, l’intéressé a confirmé l’information. Il vient ainsi rejoindre la liste des jeunes guinéens qui s’engagent en Politique.

La rédaction

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.