Nanfo Ismaël Diaby dans les couloirs de la Cour suprême

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le célèbre chroniqueur islamique qui officie la prière musulmane en langue nationale maninka était en fin de matinée jeudi à la cour suprême de la République de Guinée en compagnie de son avocat maître Salifou Béavogui.

Nanfo Ismaël Diaby avait annoncé samedi dernier lors d’une conférence de presse à Conakry que sa présence dans la capitale guinéenne s’inscrit dans le cadre de la plainte déposée contre le secrétariat général des Affaires religieuses pour abus de pouvoir et atteinte à la laïcité et à la liberté de culte consacrée par la constitution guinéenne. C’est à la chambre administrative de la Cour suprême que Nanfo par son avocat a demandé l’annulation pure et simple de la décision du Secrétariat Général aux Affaires Religieuses lui interdisant toute activité religieuse sur le territoire guinéen. Nous y reviendrons.

Focus de Médiaguinée

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp