Hadja Nantou Chérif (RPG): « Kassory a pris en charge la location d’une maison qu’il a mise à ma disposition »

Print Friendly, PDF & Email

Suite aux informations qui circulent sur la toile depuis hier lundi selon lesquelles l’ancien Premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana lui a offert une maison dans un quartier de la capitale après son « expulsion » de Dixinn par les nouvelles autorités, Hadja Nantou Chérif a apporté un démenti.
Contactée par Mediaguinee, la coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel (ancien parti au pouvoir et ancienne ministre qui revendique n’avoir pas de résidence à Conakry a indiqué mardi que l’ancien patron du palais de la Colombe a plutôt « pris en charge la location d’une maison qu’il a mise à ma disposition ». 
« Contrairement à ce qu’on a raconté que le Premier ministre Kassory m’a donné une maison avec tous les papiers, ce n’est pas vrai. Il a plutôt loué une maison pour moi. Parceque, comme je vous l’avais dit, le délai qu’on nous a donné était très court. Donc il m’a loué cette maison qu’il a prise en charge », a déclaré Hadja Nantou, la camarade de lutte de l’ancien president Alpha Condé. Ajoutant que le Premier  ministre, Kassory a été très gentil avec elle.  « Parce que 48 heures c’était vraiment très peu de trouver quelque chose. S’il m’a offert une maison il n’y a aucune raison que je le cache. Parceque c’est lui qui s’est soucié de ce que je vivais en ce moment. J’ai même parlé avec  le Premier ministre au téléphone ce matin sur ce sujet ». Plus loin de fustiger ceux qui ont fait courir la rumeur en ces termes: « personne ne sait ce qui s’est passé, au lieu de demander ils vont raconter du n’importe quoi ».
Elisa Camara +224654957322

1 Commentaire
  1. Baldé boubacar 8 mois il y a
    Repondre

    Ce n’est que le début, VOUS PAYEREZ TOUS pour tout le mal que vous et votre complice aloha condé avez fait subir à votre propre peuple…

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.