Nassirou, l’homme déterminé à épouser l’artiste nigérienne Tichou

L’offre de la chanteuse nigérienne Tichou ne restera pas sans preneur. Parmi les millions de Guinéens, c’est seulement Mamadou Nassirou Diallo qui s’est officiellement porté candidat pour épouser la jeune artiste, très amoureuse du commandant Aboubacar Sidiki Diakité, alias Toumba pour qui elle a même chanté. Malgré cette réalité, Nassirou compte convaincre Tichou pour être sa troisième femme.

Tichou…

Invité de l’assemblée hebdomadaire Fouti-Lafidi de ce dimanche, 27 novembre 2022, Nassirou Diallo a expliqué ses sentiments pour la chanteuse nigérienne.      

“J’étais allé récemment à Labé pour épouser une troisième femme, j’ai engagé la procédure qui tarde à se concrétiser pour une raison de proximité sanguine avec la femme que j’ai sollicitée. C’est au même moment que j’ai constaté l’offre de Tichou. Ça m’a interpellé, c’est ainsi que j’ai postulé. C’est notre pays à tous que je suis en train de sauver parce que imaginez s’il n’y avait aucun répondant ce que ça allait faire. C’est elle qui a fait le premier pas, je n’ai fait que réagir”, fait-il savoir. 

Déjà, le candidat dit être en accord avec sa famille et est en train d’oeuvrer pour faire parvenir sa demande à la demoiselle Tichou.

“Je suis d’accord avec ma famille. Dès que j’ai vu la publication de Tichou, j’ai annoncé à ma mère mon intention, j’ai déjà parlé avec mes oncles paternels qui sont au village ainsi qu’à mon grand frère et mes épouses”,  poursuit Mamadou Nassirou Diallo. 

“Je suis amoureux de Tichou, c’est une belle fille. Je suis en contact avec le manager de Tichou actuellement, on échange sur Wathsapp. Et je suis prêt à confronter Toumba”, conclut-il. 

Ibrahim Kalil DIALLO

Journaliste, politologue

00 224 621 50 15 82

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.