Neymar risque deux ans de prison et une amende de dix millions d’euros

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le parquet a requis deux ans de prison et dix millions d’euros d’amende à l’encontre de l’attaquant brésilien Neymar, poursuivi pour « corruption dans les affaires » suite à son transfert au FC Barcelone, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Le parquet requiert « deux ans de prison (….) et une amende de dix millions », selon les réquisitions consultées par l’AFP. En Espagne, les réquisitions sont rendues avant le renvoi devant un tribunal, que le juge en charge du dossier pourrait prononcer rapidement.
Le parquet estime que les conditions du transfert du joueur du club brésilien de Santos vers le FC Barcelone en 2013 étaient frauduleuses et qu’elles avaient altéré « la libre concurrence » sur le marché des transferts.
Neymar et son père, poursuivis pour corruption et soupçonnés d’avoir dissimulé le montant réel du transfert du joueur, avaient bénéficié d’un non-lieu en juillet, mais le parquet avait fait appel quelques jours plus tard.

AFP

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp