« Ni Dr Mohamed Diané ni son avocat n’ont reçu une convocation » (proche)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

 Depuis des heures, une convocation signée CRIEF -que Mediaguinee n’a pas pu authentifier- circule sur la toile et fait le buzz. Le doc parle d’une convocation adressée à Dr Mohamed Diané, ex-ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la défense nationale sur laquelle il est écrit : « né le 14 novembre 1971 à Conakry ». Une date que rejette avec force un proche de l’ancien ministre d’Etat à la défense nationale qui a joint notre rédaction.

Pour lui, « ni Dr Mohamed Diané, ni son avocat n’ont reçu une convocation de se présenter ce jeudi, 10 mars à la Crief à  12h ». Ajoutant que « Dr Diané est né le 9 novembre 1956 à Mamou ».

Plus tôt dans la journée, Mediaguinee a rencontré le procureur spécial de la CRIEF Aly Touré qui a confié que « personne n’est pas programmé, ce jeudi ». Alors qui a intérêt à sortir un tel document ?

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp