No comment// Ousmane Gaoual Diallo, UFDG : ‘’l’opposition doit arrêter de compter ses victimes. Elle doit cibler des responsables et ordonner des représailles’’

Print Friendly, PDF & Email

Il nous faut les coupables maintenant

Le gouvernement se moque du peuple de GUINÉE. Il endeuille chaque jour des familles guinéennes et maintenant il verse des larmes de crocodile. 
Alpha Condé et son gouvernement devront répondre des crimes qu’ils commettent aujourd’hui. 
Il faudrait à un moment où a un autre que quelqu’un paie tous ces crimes en attendant nous tenons Alpha Condé comme seul responsable et ordonnateur de crimes. 
L’opposition doit arrêter de compter ses victimes. Elle doit cibler des responsables et ordonner des représailles immédiates et vigoureuses. Nous sommes fatigués d’être pris pour des moins que rien et que nos vies soient si banalisées. 
Les auteurs et commanditaires doivent payer directement ou indirectement. 
Il est temps de cesser cette forme d’acceptation des crimes dont nous sommes victimes chaque Guinéen sait aujourd’hui qui sont les bourreaux.

Honorable Ousmane Gaoual Diallo

  1. révolutionnaire 3 ans il y a
    Repondre

    Le coupable est là. Ton seigneur Cellou Dianfa Diallo est à la base de tout.

  2. pecos 3 ans il y a
    Repondre

    Ousmane Gaoual lui-même ne sera pas épargné en cas de représailles. On va répondre coup par coup et c’est tout. Personne n’a le monopole de la violence.

  3. aly 3 ans il y a
    Repondre

    Quel genre de président avons nous? Combien de morts, tout se paie, je vous implore les Rpgistes après votre présidence

  4. mafoudia kaké 3 ans il y a
    Repondre

    Des représailles vigoureuses et violentes,mais violence c’est violence donc brûlons la Guinée et devenons réfugiés au Sénégal et au Mali. Personne n’a le monopole de la violence

  5. Pitié 3 ans il y a
    Repondre

    On vous attend les étrangers

  6. aly 3 ans il y a
    Repondre

    Pas de problème

  7. Sylla 3 ans il y a
    Repondre

    Quand je vois un tel delinquant recidiviste,un prisonnier en sursis,qui se paie le luxe de vociferer des enormites en defiance de la loi,je me dis que la Justice est le talon d’Achille de ce pays.
    C’est le departement de la Guinee’ qui empeche la Guinee’ d’avancer car la loi n’est pas appliquee’.
    Pour avancer,les grands pays ont du appliquer la loi sans etat d’ame. C’est a dire que quelque soit le rang social de l’individu,s’il viole la loi,des sanctions s’appliqueront immediatement.
    Jetez ce clown en prison.

  8. Ismael soum 3 ans il y a
    Repondre

    Si un malinke, un soussou,ou un forestier a une petite blessure,les 500 000 de tes compatriots en haute guinee payeront par leur vie.

  9. DALLEIN DIALLO 3 ans il y a
    Repondre

    c est alpha conde qui a instauré l impunité en guinee , sinon un farba comme ce petit deputé ne peut pas appellé a la violence sans etre inquieté

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.