Nomination gouverneurs de région et préfets : Alpha Condé prend les mêmes…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président guinéen Alpha Condé a nommé mercredi des gouverneurs de région et préfets. Il a préféré maintenir les mêmes noms et les mêmes visages.

-Gouverneur de la région administrative de N’zérékoré : Inspecteur Général de Police, Mohamed Garé, précédemment gouverneur de la région administrative de Kankan, en remplacement de Ismaël Traoré, muté.

-Gouverneur de la région administrative de Kankan : M. Sadou Keita, économiste, précédemment gouverneur de la région administrative de Faranah, en remplacement de l’inspecteur général de police ; Mohamed Garé, muté.

-Gouverneur de la région administrative de Faranah : M. Ismaël Traoré, administrateur civil, précédemment gouverneur de la région administrative de N’zérékoré, en remplacement de M. Sadou Keita, muté.

1- Préfet de N’zérékoré : M. Saa Yola Tolno, administrateur civile, précédemment préfet de Lola, en remplacement de M. Sékou Touraman Diabaté, muté.

2- Préfet de Lola : M. Sekou Touraman Diabaté, professeur, précédemment préfet de Nzérékoré, en remplacement de M. Saa Yola Tolno, muté.

2- Préfet de Lola : M. Sékou Touraman Diabaté, professeur, précédemment préfet de Nzérékoré, en remplacement de M. Saa Dano Tolno, muté.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp