Nominations au Secrétariat général des affaires religieuses…

Le secrétariat général des affaires religieuses a désormais son nouveau cabinet. Il a été mis en place ce vendredi par décret du chef de l’Etat…

1- Secrétaire général adjoint M. Karamo Diawara, précédemment chef de cabinet.

2- Chef de cabinet M. Abass Touré précédemment en service au secrétariat général des affaires religieuses.

3- Conseiller principal Elhadj Sékou Camara, professeur arabe, précédemment Directeur national des lieux de cultes.

4- Conseiller chargé de mission Moussa Sylla, administrateur civil, confirmé.

5- Conseiller juridique Ibrahima Ousmane Bah, juriste précédemment en service au secrétariat général des affaires religieuses.

6- Conseiller chargé des affaires islamique, Cheick Ibrahima Sylla professeur arabe, précédemment Directeur national des affaires islamiques.

7- Conseillère chargée des affaires chrétiennes Agnes Délamou précédemment en service à la direction nationale des affaires chrétienne.

8- Inspecteur général Elhdj Abdoulaye Kaba, administrateur civil, précédemment conseiller chargé des conflits.

9- Inspecteur général adjoint Manè Talla  précédemment conseiller inter religieux.

10- Directeur général du Bureau de Stratégie et de Développement Ibrahima Baba  Camara juriste précédemment en service à l’inspection générale

11- Directeur général du Bureau de Stratégie et de Développement Aboubacar Sidiki Nabé administrateur civil précédemment en service à la direction nationale du fonds de la jaka.

12- Directeur national des affaire islamique  Elhadj Souleymane Conté professeur arabe, précédemment coordinateur de l’Enseignement Franco-arabe de la ville de Conakry.

13- Directeur national des affaires islamiques Dr. Souleymane Sidibé, professeur d’arabe d’université.

14- Directeur national des pèlerinages Bangaly Keita professeur de langue arabe confirmé.

15- Directeur national adjoint des pèlerinages Taliby Kaba, confirmé

16- Directrice nationale des affaires chrétienne, Hélène Touré précédemment directrice nationale adjointe des affaires chrétienne.

17- Directeur national des affaires chrétiennes Emanuel Gnama Kourouma précédemment en service à la direction nationale des affaires chrétienne.

18- Directeur national des lieux de culte Abdoul Karim Diallo précédemment conseiller chargé des lieux de culte.

19- Directeur national adjoint des lieux de culte Ibrahima Sangaré, confirmé.

20- Directeur général du fonds de la Jaka Dr. Mohamed Lamine Diallo, confirmé.

21- Directeur national adjoint du fonds de la Jaka, Lamine Sanoh précédemment directeur général adjoint des affaires économiques de la jaka.

22- Directeur des services économiques et sociales Nourdine Fadiga, précédemment Directeur national des affaires économiques.

23- Directrice adjointe du service national des affaires économiques et sociales, Mariame Mara précédemment directrice nationale du fonds du Waff.

24- Directeur des réseaux, des ONG et d’associations religieuses Aboubacar Fofana, professeur arabe précédemment en service au secrétariat général des affaires religieuses.

25- Directeur adjoint des réseaux des ONG et d’associations religieuses, Mohamed Fodé Sylla précédemment professeur arabe en service au ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire.

26- Directeur du centre islamique Donka,  Elhadj  Bandian Doumbouya, professeur arabe précédemment en service au centre islamique de Donka.

27- Directeur adjoint du centre islamique de Donka, Mamadou Bobo Bah précédemment en service au secrétariat des affaires religieuses.

28- Administrateur général de la grande Mosquée Fayçal de Conakry, Aly Jamal Bangoura précédemment directeur général d’Akbar Guinée.

29- Administrateur général adjoint de la grande Mosquée Fayçal de Conakry, Sory Oularé  précédemment en service à la grande Mosquée Fayçal

Par Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *