Nondi Kountigui aux opposants : ‘’c’est la récréation de 10h qui nous mélange dans la cour, sinon chacun connaît sa classe une fois que la cloche sonne’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mohamed Aliou Touré ‘’Nondi Kountigui’’ du mouvement Nondi a félicité le président Alpha Condé pour avoir annoncé dans son adresse à la national un projet de nouvelle constitution. Il a ensuite tiré à boulets rouges sur les opposants, leur rappelant d’être ‘’à la base des maux dont nous souffrons en grande partie aujourd’hui’’. Réaction…

« J’apprécie la sortie médiatique du président Alpha Condé qui s’est s’adressé à la nation guinéenne à propos de la nouvelle constitution.

J’avoue que la République est dans les bonnes mains et qu’on ne permettra à aucun politicien vampire qui est au service du diable de foutre la merde dans ce pays.

Quiconque tente va nous entendre, nous le peuple souverain de Guinée.

Vous avez été à la base des maux dont nous souffrons en grande partie aujourd’hui et encore c’est votre clan qui veut avoir le contrôle d’ici.

Cela ne marchera jamais, vos manifestations n’ont aucun sens si ce n’est d’empêcher les bons Guinéens de vaquer chacun à leurs affaires.

La jeunesse guinéenne consciente est derrière son président légal et légitime jusqu’à nouvel ordre.

C’est la récréation de 10h 15min qui nous mélange dans la cour, sinon chacun connaît sa classe une fois que la cloche sonne ».

Maciré CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp