Nondi Kountigui : ”depuis 2010, ces opposants ne proposent rien et ne nous collent pas la paix”

Print Friendly, PDF & Email

Mohamed Aliou Touré “Nondi Kountigui” du Mouvement Nondi est très remonté, dit-il, contre “ces opposants guinéens qui ne proposent rien depuis 2010″….

“Les manifestations de rue ne sont nullement la solution à nos problèmes. L’opposition guinéenne est un obstacle pour le développement de cette nation.

Depuis 2010, ces leaders politiques ne proposent rien et ne nous collent pas la paix. La plupart d’entre eux se sont enrichis de façon illégale sous le régime du général Lansana CONTÉ, juste pour satisfaire leurs intérêts ÉGOÏSTES et pour le bien-être de leurs familles.

Cependant, cela me fais rire vraiment quand j’entends des activistes amateurs dans un réseau de sorciers politiques, dire qu’ils se battent contre l’actuel régime, alors qu’ils sont tous entrés dans l’histoire de ce pays par la petite porte.

Les opposants

Le PEUPLE de GUINÉE n’a aucune confiance aux opposants guinéens qui n’ont aucun projet fiable pour aider ce pays.

Les activistes amateurs

Ils ont l’unique souci de se faire voir par un clan qui se bat pour ses intérêts ÉGOÏSTES. C’est ce que vous appelez ‘’je suis rentré dans l’histoire’’ ? Vous êtes tous ridicules.

Vous pensez que c’est comme ça qu’une personne entre dans l’histoire de sa NATION ?

L’histoire retiendra que les politiques vampires et activistes amateurs ont passé tout leur temps à défendre leurs intérêts ÉGOÏSTES face à un régime légal.

C’est vraiment dommage.”

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.