Nord du Mali: un soldat guinéen ‘’piqué plusieurs fois par un scorpion’’ décède

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (Minusma), plusieurs soldats africains ont trouvé la mort cette semaine au nord du Mali.

A l’en croire, au cours d’une patrouille de routine le 10 mai dernier, trois soldats de la paix du contingent tchadien ont trouvé la mort suite à l’explosion d’engins explosifs improvisés.

Le lendemain, informe la Minusma, « c’est un de leur collègue, 2nd classe Sonomou Ouo-Ouo du contingent guinéen, qui en faction à un avant-poste d’observation au camp de la Minusma de Tessalit » qui a aussi trouvé la mort.

“Il a été piqué plusieurs fois par un scorpion, une blessure mortelle à laquelle il a succombé quelques jours plus tard”, révèle la Minusma dans un tweet.

La Guinée est l’un des pays africains qui a des soldats au nord du mali pour contrer la menace djihadiste.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp