‘’Nous allons tout mettre en œuvre pour restructurer le RPG Arc-en-ciel’’ (M’bany Sangaré)

Print Friendly, PDF & Email

Le parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) sera bientôt restructuré pour mieux répondre aux nombreuses aspirations. L’annonce a été faite samedi dernier au siège national dudit parti à l’occasion de son assemblée générale hebdomadaire par le secrétaire général de la jeunesse, M’bany Sangaré.

Selon lui, le RPG  Arc-en-ciel ne doit pas continuer à fonctionner comme il se présente maintenant. ‘’Ce travail est aujourd’hui plus qu’une nécessité parce que les autres échéances électorales qui nous attendent sont importantes. C’est pourquoi l’appel a été lancé à la commission de travailler pour que les prochains jours, le résultat de ce travail soit soumis à la direction nationale du parti pour sa mise en œuvre. Nous allons tout mettre en œuvre pour restructurer le RPG Arc-en-ciel. C’est plus qu’une nécessité parce que d’autres échéances électorales qui nous attendent sont beaucoup plus importantes…’’, dit-il.

Plus loin, il a expliqué que ‘’cette commission doit travailler pour que les résultats de son travail soient soumis à la direction nationale. Après les communales, chaque responsable a pu tirer les leçons de la situation politique dans sa commune urbaine ou rurale. Nous devons réfléchir sur la manière dont le parti va évoluer. Il faut faire en sorte qu’il soit mis sur ses deux pieds afin que nous affrontions les prochaines élections’’, dira-t-il entre autres.

Par Youssouf Keita

1 Commentaire
  1. Diakite 3 ans il y a
    Repondre

    C’est vraiment bien comme idée. Mais si vous passez à côté de cette restructuration, c’est le coup de grâce. Vous devez d’abord vous battre pour que le pays soit gere par le parti et non le clan présidentiel.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.