Connect with us

Societé

Nouvel an : le ministre Aboubacar Sylla reçoit les vœux des cadres de son département

Le ministre d’Etat en charge des Transports, Aboubacar Sylla a reçu ce lundi 7 janvier dernier, les vœux de nouvel an des cadres de son département. Au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée dans les locaux du Ministère des Transports à Kaloum, le ministre a été félicité par ses collaborateurs pour les reformes courageuses qu’il a engagées depuis son arrivée à la tête du département.

Le secrétaire général du département qui a porté la voix des cadres du département pour adresser les vœux de nouvel an au ministre a non seulement égrené les projets engagés mais a aussi tressé des couronnes au ministre pour son dynamisme.

La mise en circulation de 50 bus pour le transport urbain à Conakry, la reprise du bulletin météo à la télévision nationale, la mise en concession du Port conventionnel, la confection de mille panneaux de signalisation sont entre autres projets accomplis par le Ministère des Transports en seulement quelques mois depuis l’arrivée d’Aboubacar Sylla à la tête de ce département stratégique.

Très touché par ces compliments, le ministre Sylla a promis de travailler avec tous les cadres et a exclu tout remplacement de cadre sauf celui qui ne voudra pas suivre la marche tracée.

Par ailleurs, le ministre d’Etat aux Transports a appelé les cadres à suivre les dossiers pour que tous les projets engagés par le département arrivent à terme pour le bonheur des Guinéens.

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter