Nouvelle constitution : ‘’ça ne marchera pas à Siguiri’’ (Dr Moussa Keita du FNDC)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une déclaration rendue publique ce lundi, me premier responsable du front national pour la défense de la constitution à Siguiri, Dr Moussa Keita a affirmé que le référendum constitutionnel que compte organisé la mouvance présidentielle ne marchera pas dans la préfecture de Siguiri.

« Nous en appelant au peuple de Guinée tout entier de ne jamais accepter cette mafia que certains opportunistes du parti au pouvoir veulent organiser au détriment de l’intérêt collectif », dira entre autres le patron du FNDC et l’ex-président de la liste indépendante SIMA… »

Poursuivant, il a tenu à préciser : « Je lance un appel pressant aux populations de Siguiri afin qu’elles se lèvent et combattre ce désordre en préparation. Ce sont des voleurs qui entourent le RPG Arc-en-ciel qui sont à la base de cette mafia. Mais ça ne marchera pas ici à Siguiri, on va leur montrer que la ville de Siguiri n’est pas prête à changer », a-t-il avancé.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp