Nouvelle constitution : les 1ers vice-maires de Matam et Kaloum « favorables »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de la validation des bureaux de la coalition citoyenne de la société civile pour la constitution dans les cinq communes de la capitale, une initiative de la coalition citoyenne « ma cause « , les 1er vice-maires des communes de Kaloum, Elhadj Bozi Bangoura et Matam, Ismaël Condé ont déclaré être favorables à l’adoption d’une nouvelle constitution en Guinée.

Au cours de cette rencontre qui s’est tenue dans la salle de conférence du gouvernorat de la ville de Conakry, à Kaloum, le premier vice-maire de Kaloum, Elhadj Bozi Bangoura, de confier : »moi personnellement, je dis oui à une nouvelle constitution ». Tout en invitant d’accepter les points de vue des uns et des autres dans le débat de la constitution.

Pour sa part, Ismaël Condé a dit que ce n’est pas seulement lui qui est favorable pour l’adoption d’une nouvelle constitution, « mais plutôt c’est toute la commune de Matam ».

Par ailleurs, le premier vice-maire de Matam d’indiquer aux jeunes favorables à la n nouvelle Constitution de ‘’ne pas tomber dans la provocation et ne céder pas à l’intimidation ».

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp