N’zérékoré : 4 morts sur le coup suite à une collision entre un camion et une moto

Quatre morts ! C’est le triste bilan d’un accident de la circulation survenu ce samedi 9 décembre à Gnanpara, à N’Zérékoré, chef-lieu de la Guinée forestière.

Selon nos informations, c’est un camion en partance pour Conakry qui est entré en collision avec une moto qui transportait 4 personnes dont le conducteur lui-même. Ils quittaient Macenta pour N’zérékoré.

Ce drame a eu lieu sur la route Nationale no1, située dans la partie ouest de la ville de N’zérékoré, dans la sous-préfecture de Samoe, non loin de la société Forêt forte.

Le surcharge serait à l’origine de cet accident, indiquent nos sources. L’identité des victimes reste pour le moment inconnue.

Ces derniers temps, les surcharges sont devenues une seconde habitude des conducteurs de motos dans la préfecture de N’zérékoré. Malgré l’interdiction de cette pratique, ces conducteurs de motos font la tête dure sous l’œil impuissant des responsables de la sécurité routière.

Aux dernières nouvelles, les quatre corps ont été déposés à l’hôpital régional de N’zérékoré par les sapeurs-pompiers qui se sont rendus sur le coup sur les lieux du drame.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’Zérékoré 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire