🛑N’zĂ©rĂ©korĂ©: achetĂ© pour la tabaski, un bĹ“uf « fou » tue un père de famille et fait des blessĂ©s

Print Friendly, PDF & Email

C’est une scène incroyable qui s’est produite dans la matinĂ©e de ce vendredi Ă  Hèrèmakonon, dans la commune urbaine de N’zĂ©rĂ©korĂ©, au sud du pays.
 C’est aux environs de 11 heures qu’un taureau qui Ă©tait payĂ© pour la fĂŞte de tabaski s’est rebellé en tuant une personne et faisant  plusieurs blessĂ©s.
L’animal a Ă©ventrĂ© Ă  l’aide de ses cornes un père de famille et cassĂ© le pied du second.
En assistant Ă  cette scène macabre, l’imam  de la mosquĂ©e du quartier hèrèmakĂ´nĂ´ raconte:  « la victime sortait de la douche  et s’apprĂŞtait à  aller Ă  la mosquĂ©e pour la prière de ce vendredi. C’est ainsi que le bĹ“uf est venu le ramasser d’un coup, et  le coller au mur de la douche avant de l’Ă©ventrer avec ses cornes. C’est ainsi qu’il a Ă©tĂ© transportĂ© Ă  l’hĂ´pital rĂ©gional de N’zĂ©rĂ©korĂ© pour des soins. Mais il a succombĂ© Ă  ses blessures. La deuxième victime, lui c’est son pied qui est blessĂ©. Il est pour le moment  hospitalisé  pour des soins. Mais bien avant ces dĂ©gâts,  les gens m’ont signalĂ© qu’il avait blessĂ© plus de 5 personnes », a confié Abdoul Karim Fofana, imam de la mosquĂ©e du quartier hèrèmakĂ´nĂ´.
La victime qui a rendu l’âme se nomme Mamadi CondĂ©. Il est âgĂ© environ  d’une quarantaine d’annĂ©es et originaire de Fassan, prĂ©fecture de Kouroussa. 
Il laisse derrière lui une veuve et quatre enfants.       

Dans la famille du défunt, la consternation est totale suite à cette mort tragique.
Amara Souza Soumaoro, correspondant Ă  N’zĂ©rĂ©korĂ©
Tel: 621-94-17-77.   

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.