🛑N’zĂ©rĂ©korĂ©: achetĂ© pour la tabaski, un bĹ“uf « fou » tue un père de famille et fait des blessĂ©s

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une scène incroyable qui s’est produite dans la matinĂ©e de ce vendredi Ă  Hèrèmakonon, dans la commune urbaine de N’zĂ©rĂ©korĂ©, au sud du pays.
 C’est aux environs de 11 heures qu’un taureau qui Ă©tait payĂ© pour la fĂŞte de tabaski s’est rebellé en tuant une personne et faisant  plusieurs blessĂ©s.
L’animal a Ă©ventrĂ© Ă  l’aide de ses cornes un père de famille et cassĂ© le pied du second.
En assistant Ă  cette scène macabre, l’imam  de la mosquĂ©e du quartier hèrèmakĂ´nĂ´ raconte:  « la victime sortait de la douche  et s’apprĂŞtait à  aller Ă  la mosquĂ©e pour la prière de ce vendredi. C’est ainsi que le bĹ“uf est venu le ramasser d’un coup, et  le coller au mur de la douche avant de l’Ă©ventrer avec ses cornes. C’est ainsi qu’il a Ă©tĂ© transportĂ© Ă  l’hĂ´pital rĂ©gional de N’zĂ©rĂ©korĂ© pour des soins. Mais il a succombĂ© Ă  ses blessures. La deuxième victime, lui c’est son pied qui est blessĂ©. Il est pour le moment  hospitalisé  pour des soins. Mais bien avant ces dĂ©gâts,  les gens m’ont signalĂ© qu’il avait blessĂ© plus de 5 personnes », a confié Abdoul Karim Fofana, imam de la mosquĂ©e du quartier hèrèmakĂ´nĂ´.
La victime qui a rendu l’âme se nomme Mamadi CondĂ©. Il est âgĂ© environ  d’une quarantaine d’annĂ©es et originaire de Fassan, prĂ©fecture de Kouroussa. 
Il laisse derrière lui une veuve et quatre enfants.       

Dans la famille du défunt, la consternation est totale suite à cette mort tragique.
Amara Souza Soumaoro, correspondant Ă  N’zĂ©rĂ©korĂ©
Tel: 621-94-17-77.   

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information Ă  partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp