N’zérékoré : après son accident qui l’a plongé dans le coma, Fassou Goumou évacué par hélico à Conakry

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une triste nouvelle qui s’est emparée de la ville de N’zérékoré ce matin. L’opérateur économique Fassou Goumou, célèbre prisonnier arrêté lors des violences électorales à N’zérékoré qui ont fait plus de 30 morts vient d’être victime d’un grave accident de la circulation sur la route nationale No2.

C’était aux environs de 10 heures ce lundi à 40 kilomètres de N’zérékoré dans la sous-préfecture de Koulé que l’opérateur économique qui signait son retour dans sa ville d’origine a été victime d’un accident mortel.

Son chauffeur est décédé selon les sources hospitalières. Quant à Fassou Goumou il a été évacué à l’hôpital régional de N’zérékoré où il a reçu les premiers soins.

Sur le coup, toutes les autorités locales se sont rendues à son chevet.

Et aux dernières nouvelles, on apprend que Fassou Goumou serait évacué à Conakry à l’aide d’un hélicoptère envoyé par le président de la république.

Il faut par ailleurs noter que 35 détenus dont Fassou Goumou qui ont été arrêtés lors des violences électorales du 22 mars dernier ont été libérés ce lundi à Kankan.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp