N’zérékoré : c’est parti pour le procès des accusés des violences meurtrières du 22 mars

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est sous haute surveillance sécurité et sanitaire que ces audiences criminelles ont démarré ce jeudi, 11 mars 2021. Au rôle, est inscrit 6 dossiers dont celui des 44 personnes accusées d’être à l’origine des violences meurtrières du 22 mars qui ont secoué la région.

Dans la salle déjà, la présence des prisonniers célèbres dont Fassou Goumou et l’ancien maire CéCé Loua est effective. A cela s’ajoute les 8 autres détenus restant qui ont été transférés en début de la semaine à la Maison centrale de N’zérékoré.

Au cours d’un entretien qu’il a accordé à notre rédaction, le procureur de la république avait souligné que tous les 44 accusés seront entendus, même ceux  qui ont bénéficié de la liberté provisoire.

Amara Souza Soumaoro, depuis N’zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp