N’zérékoré : Colonel Doumbouya absent, Dr Morissanda Kouyaté rappelle que le gouvernement n’est pas en campagne

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après le Conseil des ministres au bloc administratif de N’zérékoré, le Premier ministre Mohamed Beavogui, entouré par tous les ministres de son gouvernement, a reçu les salutations traditionnelles de la communauté à travers le maire de la commune urbaine. Le maire de la commune urbaine, Moriba Albert Delamou, a, dans son discours de bienvenue, salué et félicité les autorités de la transition pour   l’électrification de la préfecture. Il est ensuite revenu sur les difficultés auxquelles les populations de N’zérékoré sont confrontées.

« La population de N’zérékoré est confrontée à d’énormes problèmes: manque de route, de marché, d’eau et tant d’autres », a-t-il dit.

Le ministre des Affaires étrangères, Dr Morissanda Kouyaté, a dévoilé l’agenda du CNRD à la population. « Nous félicitons la population de N’zérékoré, nous sommes clairs, nous sommes venus pour mettre sur les rails la Guinée longtemps mal servie. Ce n’est pas une campagne. Cela n’est pas notre préoccupation. Je vous assure que Doumbouya est la solution de la Guinée », a-t-il expliqué.

Ce conseil des ministres dans la région administrative de N’zérékoré a mobilisé les sous-préfets, les maires, préfets et les gouverneurs.

Moussa Koutoubou Condé depuis N’Zerekoré

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp