N’zérékoré : un corps sans vie retrouvé dans un marigot et un autre porté disparu

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les fêtes de fin d’année continuent de faire des victimes dans la préfecture de N’zérékoré. Ce, malgré la détermination des autorités locales et policières en vue de limiter les dégâts.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est aux environs de 1 heure du matin qu’un conducteur de moto transportant deux personnes aurait perdu le contrôle de sa direction, avant de terminer sa course dans le marigot qui  sépare les quartiers Commercial et Gbangana à la scierie, dans la commune urbaine de N’zérékoré.

Selon les mêmes témoignages, la troisième personne a réussi à se sauver dans le marigot et que ce sont les deux autres qui auraient péris dans ce drame. Déjà, un corps non identifié a été retrouvé dans la matinée de ce mercredi par les services de sécurité.

La victime est un jeune homme et son corps se trouve en ce moment à la morgue de l’hôpital régional de N’zérékoré.

Au moment nous quittons sur les lieux du drame, les services de sécurité étaient massivement mobilisés pour la recherche du deuxième corps.

Nous y reviendrons !

Amara Souza Soumaoro, correspondant à régional à N’zérékoré 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp