N’zérékoré : des inconnus munis d’armes blanches, d’anti-balles et de gris-gris mis aux arrêts au siège du RPG

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’Assemblée traditionnelle du parti au pouvoir dans la commune urbaine de N’zérékoré, au sud du pays, a été empêché aujourd’hui par les inconnus qui ont voulu infiltrer le siège.

Ces personnes dont les identités ne sont pas connues détenaient un sac dans lequel se trouvent des lances pierres, coupe- Coupe, des gris-gris et anti-balles.

Selon le secrétaire général du parti Mamady Keita, il a fallu la vigilance de la sécurité qui ont réussi à repérer les inconnus.

« Ce matin on était en train de tenir notre assemblée générale avec la présence de nos deux candidats quand nous avions été alertés par nos gardes de la présence de semeurs de troubles. Ce sont des gens qui ont tenté d’infiltrer l’Assemblée.  Il y avait quelqu’un parmi eux qui détenait un sac dans lequel se trouvaient des gourdins, couteaux, lance- pierres, anti-balles et gris-gris, tout était dans le sac. Dès qu’on lui a demandé d’ouvrir son sac, il a refusé. Quand la sécurité a insisté, il a pris la fuite. C’est comme ça qu’il a été pourchassé et rattrapé par la sécurité. On lui a amené devant tout le monde et voir le contenu devant l’Assemblée.

Après une deuxième personne a été arrêtée avec un autre sac. C’était des groupes de loubards. Ils ont fait la guerre à notre sécurité du parti. Dieu merci on a mis main sur 3 parmi eux qui sont maintenant avec les services de sécurité qui ont été appelés », a expliqué Mamady Keita.

Il faut rappeler que cet incident a momentanément interrompu l’AG du parti au pouvoir à N’zérékoré.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp