N’zérékoré : des militants de l’UFDG dispersés par les forces de l’ordre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’auto-proclamation de Cellou Dalein Diallo n’est pas sans conséquence à l’intérieur du pays. A N’zérékoré, au sud du pays, plusieurs militants de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG), son parti, ont envahi les rues pour célébrer la ‘’victoire’’ alors que les instances habilitées à le faire continuent de compiler les résultats.

À la Scierie, en allant vers l’Université ou encore à Boma et le grand rond-point, ils étaient nombreux, pour disent-ils, célébrer  »la victoire » de Cellou Dalein, un des 12 candidats à la présidentielle du 18 octobre.

Dans la foulée, ce sont les services de sécurité qui les ont dispersés à l’aide du gaz lacrymogène.

Déjà, des échauffourées avaient éclaté entre partisans du pouvoir et de l’UFDG.

La circulation quant à elle reste paralysée. En attendant, la centralisation des votes de poursuivent à la commune urbaine de N’zérékoré.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp