Connect with us

Politique

N’zérékoré. Fassou Goumou, un conseiller du RPG jette l’éponge : ‘’je suis contre une nouvelle constitution’’

Published

on

C’est un véritable séisme pour le RPG Arc-en-ciel à N’zérékoré, principale agglomération de la Guinée forestière.

Longtemps discret, l’opérateur économique qui aspirait être le maire de la commune a finalement décidé de quitter le navire du parti au pouvoir.

 

Invité de l’émission “libre opinion en langue Kpelé ce mercredi de la radio Espace forêt, Fassou Goumou est revenu sur les motivations de sa démission alors qu’il répondait aux questions des chroniqueurs de cette émission.

« J’ai décidé de démissionner parce que je ne suis pas pour l’adoption d’une nouvelle constitution. A un moment donné, on doit prendre notre responsabilité, moi je suis pour une alternance démocratique en Guinée », dit-il.

 

Avez-vous quitté parce que vous n’avez pas été désigné à la tête de la   mairie ? « Si c’était à cause de ça, j’aurai décidé depuis le lendemain de cette élection de changer le camp. Mais retenez tout simplement que ma position est claire. Je ne suis pas du tout favorable à une nouvelle constitution ni un troisième mandat pour Alpha Condé”, répond-t-il.

Par ailleurs, M. Goumou indique qu’il veut prendre un peu de distance de la vie politique.

Cette démission est sans doute un coup dur pour le parti au pouvoir vu la capacité de mobilisation de ce démissionnaire très écouté dans la cité.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités