N’zérékoré : l’appel de l’ANAD à une journée ville morte peu suivi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’antenne locale de l’Alliance Nationale Démocratique (ANAD) de N’zérékoré a appelé ce jeudi, 5 novembre les citoyens a observé une journée ville morte.

Une façon pour elle de contester les résultats provisoires de l’élection présidentielle proclamés par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) et de mettre pression sur la Cour constitutionnelle qui s’apprête à proclamer les résultats définitifs.

Après un tour qui nous a conduit dans plusieurs endroits de la ville dont le grand rond point et le marché central, nous avons constaté que ledit appel n’a pas été suivi par la plus part des commerçants.

Les services publics et privés fonctionnent normalement comme d’habitude. La circulation quant à elle, est restée est fluide. La conséquence la plus palpable de cette journée, est la crise de pain partout où nous sommes passés.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp