N’zérékoré : le ministre des Pêches Frédéric Loua applaudi par la jeunesse

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président Alpha Condé est accueilli ce samedi par une foule en liesse à N’zérékoré, capitale de la région forestière.

Sur les pancartes et banderoles tenues par les citoyens massivement mobilisés, on peut lire : « allons au référendum, nous voulons une nouvelle constitution ».

Dans la délégation qui accompagne le président de la république, il y a le ministre des Pêches et de l’économie maritime, fils de la localité, qui a été ovationné par la population.

Sur place, des citoyens ne cessent de saluer leur fils de ministre des Pêches qui contribue, disent-ils, au développement de la région sous l’impulsion du président Condé.

Pour le ministre Frédéric Loua, cette mobilisation est une preuve éloquente de l’adhésion des citoyens de N’zérékoré à la politique du chef de l’Etat et au projet de changement de constitution.

Pour terminer, le ministre a remercié la population forestière pour cette reconnaissance à son endroit mais aussi au président de la République.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp