N’Zérékoré : l’électricité tue un père de famille, 5è victime depuis l’interconnexion…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le courant électrique issu de l’interconnexion continue de faire des victimes à N’zérékoré depuis son lancement.

Ce mardi, un père de famille dans le quartier Wessoua, secteur Konianpoulou dans la banlieue de la ville a été tué par le courant.

Selon les témoignages recueillis sur les lieux du drame, la victime était en train de faire des branchements quand le courant était parti. Mais malheureusement, c’est pendant le branchement que le courant est venu brusquement. C’est comme ça il a été électrocuté.

La victime, un adulte communément appelé Moussa, marié à deux femmes et père de 4 enfants a finalement rendu l’âme malgré le secours des voisins

Depuis son lancement, le 2 avril dernier, le courant de l’interconnexion a déjà fait 5 morts et des dégâts matériels importants dans la ville.

Face à la recrudescence des cas de morts suite au courant électrique, plusieurs observateurs dans la ville pensent qu’il serait nécessaire que l’Electricité de Guinée fasse des sensibilisations auprès des citoyens pour limiter les dégâts.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré.

621-94-17-77

La victime, un adulte communément appelé Moussa marié à deux femmes et père de 4 enfants  a finalement rendu l’âme malgré le secours des voisins

Depuis son lancement, le 2 avril dernier, le Courant de l’interconnexion  a déjà fait 5 morts et des dégâts matériels importants dans la ville.

Face à la recrudescence des cas de morts suite au courant électrique, plusieurs observateurs dans la ville pensent qu’il serait nécessaire que la Société Guineene de l’électricité fasse des sensibilisations auprès des citoyens pour limiter les dégâts.

Amara Souza Soumaoro Correspondant à N’zérékoré.

Tél : 621-94-17-77.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp