N’zérékoré : les boulangers défient l’autorité, maintiennent le prix du pain à 4000 fg

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

N’zérékoré : les boulangers défient les autorités et maintiennent le prix du pain à 4000 FG

La baguette du pain continue toujours d’être vendue à 4000 FG et ce, malgré la décision des autorités locales de revenir sur l’ancien prix ( 2500 FG).

Au cours d’une réunion d’urgence tenue hier dans le salon du préfet, le premier magistrat de la ville a sommé les boulangers de ne pas vendre la baguette du pain à 4000 FG.

Mais contre toute attente, le pain est toujours négocié à 4000 FG dans plusieurs quartiers de la ville.

Interpellé sur la question, le directeur préfectoral du Commerce, apparemment mécontent de cette attitude des boulangers, compte passer à la vitesse supérieure.

« Nous allons passer désormais à la vitesse supérieure. Et il est l’heure des sanctions puisqu’ils ont défié les autorités que nous sommes. Et nous allons prendre les sanctions », menace Oua Dopavogui.

Selon nos informations, une autre rencontre est prévue cet après midi à la Chambre régionale de Commerce, pour situer les responsabilités.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré.

Tel: 621-94-17-77.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp