N’zérékoré : les kits électoraux au centre de vote de l’université brûlés, le vote terminé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La situation est tendue cet après-midi dans les quartier Mohomou, Gbangana et Manangbolye entre les jeunes opposés à la tenue des élections couplées et les services de sécurité.

Dans l’enceinte de l’Université de N’zérékoré où se trouvaient 5 bureaux de votes, les inconnus contre la tenue du scrutin ont réussi à s’infiltrer pour s’emparer des kits électoraux avant de les déchirer et brûler d’autres.

Selon un des témoins que nous avons interrogés, « ce sont environ 10 jeunes qui ont fait irruption dans la cour et faire ces dégâts que vous voyez. Selon lui c’est la sécurité qui a failli, car soutient-il, que ces derniers auraient déserté la cour quand les agresseurs sont venus.

Ces jeunes très déterminés à empêcher la tenue de cette élection couplée ont à nouveau érigé des barricades à quelques mettre de la rentrée principale de l’Université.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp