N’zérékoré se mobilise pour le RPG: le directeur de la SEG annonce ‘’100% pour Alpha Condé en région forestière’’

Print Friendly, PDF & Email

Dans le cadre de la poursuite de la campagne électorale, le Premier ministre chef du gouvernement a la tête d’une forte délégation s’est rendue à N’zérékoré ce week-end.

En effet, après les régions de Labé et Mamou, Dr Ibrahima Kassory Fofana s’est rendu à N’zérékoré, samedi, 3 octobre en compagnie de plusieurs cadres de la région forestière parmi lesquels le ministre d’État à l’environnement et à l’assainissement Papa Koly Kourouma.

A la place des martyrs de N’zérékore où il a été reçu par une foule en liesse, le directeur de campagne du Rpg arc-en-ciel a, au nom du chef de l’État, a remercié les citoyens de la forêt.

“Le Pr Alpha Condé a décide de mettre en place un fonds pour le développement rapide des femmes notamment des femmes de N’zérékoré. C’est une réalité ça au-delà des MUFFA. Poursuivant, Kassory Fofana d’ajouter : ‘’je reviendrais ici dans cette ville dans quelques semaines pour poser la première pierre pour l’habitat social”.

Le chef du gouvernement a aussi indiqué que le président Alpha Condé a dans son agenda ‘’cent mille emplois jeunes sur des corps de métiers identifiés avec des possibilités de financement tout aussi identifiées”.

Pour sa part, le ministre d’État Papa Koly Kourouma a aussi indiqué dans sa prise de parole que dans quelques semaines se tiendra la première élection de la quatrième république. “Nous avons le Pr Alpha Condé notre candidat. Nous sommes ici pour faire la campagne et pour faire en sorte qu’au soir du 18 octobre qu’il soit le vainqueur de cette élection”, a précisé le ministre d’État Papa Koly.

En sa qualité de fils ressortissant de la région, le directeur de la société des Eaux de Guinée (SEG), membre de la délégation de campagne a réitéré l’attachement de sa ville au candidat du Rpg.

“N’zérékoré a une fois de plus fait preuve de son attachement au Pr Alpha Condé. Ici, vous avez constaté pour les élections à venir, je le dis et je répète, Alpha Condé fera 100℅ dans la région forestière. Il n’y a pas de bavure, il n’ya pas de rature tout est fin prêt”, a précisé Patrice Pépé Loua.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.