N’zérékoré : un chasseur abuse d’une fille de 17 ans

Print Friendly, PDF & Email

La victime s’appelle Martine Olémou âgée de 17 ans. Elle aurait été violée dans la nuit du lundi à mardi  14 septembre à 2 heures du matin au quartier Nyeh Kpama 2 centre ville de N’zérékoré, au sud du pays.

Son bourreau s’appelle Lamine Camara, âgé environ d’une soixantaine d’années. Il est donzo (chasseur traditionnel) de profession et habitant du même quartier.
Les jeunes qui surveillent le quartier ont été alertés par les cris de la victime pendant que son bourreau commettait son sale besogne.
Une information confirmée par le président du conseil de quartier, Pierre Lanceï  Sidibé.
” Actuellement dans mon quartier, on fait la patrouille à cause du vol qui est devenu récurrent. Lors du passage des jeunes qui font la patrouille nocturne, ils ont entendu les cris de la fille qui venaient de sa chambre. Ce n’est pas la première fois que les actes comme ça sont enregistrés dans mon quartier.
 Lorsque les voisins sont venus en grand nombre, Ils ont cherché à défoncer la porte et la première personne qui s’est introduite a reçu un coup du violeur. Malgré tout,  ils ont pu l’arrêter. Après l’avoir aux arrêts, ils m’ont appelé aux environs de 2 heures du matin et je suis venu. A mon arrivée,  j’ai cherché à lui demander le pourquoi. Il m’a dit qu’il est donzo et il est venu sauvegarder la fille. Après avoir drogué la fille, il a fait ces sales besognes sur elle. Nous l’avons trouvé couché nu au lit. La victime est un peu toc-toc selon des dires  des voisins. Sur le champ, la population voulait le frapper mais je suis intervenu: , a expliqué l’élu local
 Le présumé violeur se trouve  actuellement détenu au commissariat central de N’zérékoré. La victime elle, se trouve sous traitement dans une clinique privée à la charge de ses parents.
 Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré
621-94-17-77.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.