A N’Zérékoré, chef-lieu de la Guinée forestière, au sud de la Guinée, un homme d’une trentaine d’années s’est ôté la vie après avoir tiré à bout portant sur sa petite amie.
L’acte s’est passé dans la nuit de samedi 16 au dimanche 18 avril 2016 au quartier Mohomou, dans la commune urbaine. Cet homme qui avait fait un enfant avec une femme du nom de Makoura Traoré se serait rendu la nuit chez cette dernière pour lui demander de lui remettre son enfant. Une demande que la femme aurait refusé sous prétexte que son enfant n’avait pas encore atteint l’âge recommandé (7 ans). Ainsi, il s’est retourné chez lui pour revenir plus tard avec un fusil. Cette fois-ci, il tire à mort sur la femme. Après avoir accompli sa salle besogne, le malfrat a pris la poudre d’escampette pour une destination inconnue. C’est au matin de dimanche dernier que son corps sans vie a été retrouvé. il s’est logé une balle dans sa poitrine.
Mamady 2 Camara, correspondant à N’Zérékoré
+224 628 64 84 23
N'Zérékoré: un homme se donne la mort après avoir tué sa petite amie
Previous post
Reconnaissance: le ministre André Loua reçoit un satisfecit de l’ITIE-Guinée pour service rendu
Prochain articleQuelque 10 000 ressortissants chinois vivent en Guinée: "le temps pressait et l'argent manquait pour combattre Ebola en Guinée, la Chine lui a tenu la main en temps opportun, ce qui a renforcé leur sentiment fraternel"