N'Zérékoré: un homme se donne la mort après avoir tué sa petite amie

A N’Zérékoré, chef-lieu de la Guinée forestière, au sud de la Guinée, un homme d’une trentaine d’années s’est ôté la vie après avoir tiré à bout portant sur sa petite amie.
L’acte s’est passé dans la nuit de samedi 16 au dimanche  18 avril 2016 au quartier Mohomou, dans la commune urbaine. Cet homme qui avait fait un enfant avec une femme du nom de Makoura Traoré se serait rendu la nuit chez cette dernière pour lui demander de lui remettre son enfant. Une demande que la femme aurait refusé sous prétexte que son enfant n’avait pas encore atteint l’âge recommandé (7 ans). Ainsi, il s’est retourné chez lui pour revenir plus tard avec un fusil. Cette fois-ci, il tire à mort sur la femme. Après avoir accompli sa salle besogne, le malfrat a pris la poudre d’escampette pour une destination inconnue. C’est au matin de dimanche dernier que son corps sans vie a été  retrouvé. il s’est logé une balle dans sa poitrine.
Mamady 2 Camara, correspondant à N’Zérékoré
+224 628 64 84 23

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.