N’zérékoré : un porc dévore un enfant d’un mois à Gonô

Print Friendly, PDF & Email

Incroyable mais vrai. Un enfant a été dévoré par un porc dans le village de  Gonô, situé à 7 kilomètres de la préfecture de N Zérékoré, au sud du pays.

La  scène horrible s’est produite  dans la soirée du mardi 17 Août 2021. Le porc contre toute attente a commencé par dévorer la tête de l’enfant.
Germaine Bamy, la tante de la victime a indiqué avoir trouvé le porc en train de dévorer son enfant. Que c’est ainsi qu’elle a crié pour alerter le voisinage. Mais, que c’était médecin après la mort.

« L’enfant était couché à la véranda il y avait un antivol. C’est là-bas que le porc est venu dévorer les partis essentiel de l’enfant », a expliqué la victime dans un ton pathétique.

Dans le village, chacun interprète cette scène à sa manière. D’autres estiment que ce n’est pas un fait de hasard.
Selon eux, c’est une  personne qui se serait transformée pour commettre cet acte. Ils soutiennent mordicus que c’est la première fois qu’une telle scène se passe dans leur village. Il s’agirait donc de la sorcellerie.

Le corps de l’enfant n’est pas encore enterré mais l’omnivore lui a été tué par la population très indignée par cette mort tragique.
Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

621-94-17-77.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.