N’Zérékoré : une fillette de 8 ans broyée par un camion

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Cet accident de la circulation s’est produit ce mercredi 30 novembre 2022, dans la banlieue de N’zérékoré au quartier Belle vue.

C’est un camion immatriculé RC-6251 qui a ramassé une écolière âgée de 8 ans pendant qu’elle revenait de l’école sur la route de Lola. La victime faisait la deuxième année franco arabe.

Pour le chef de quartier, cet accident serait dû à l’imprudence des chauffeurs.

« La fille revenait de l’école. C’est pendant  elle traversait la route, que le  camion en provenance  de Lola lui a heurté. Les chauffeurs d’aujourd’hui roulent très mal. Je suis très touché de ce qui est arrivé à cette fillette. Je demande aux autorités compétentes de punir des auteurs de ces accidents. Ce que les chauffeurs font c’est déplorable. Si on parle, ils nous insultent comme ils veulent. J’interpelle des forces de sécurité de lutter contre l’insécurité routière. Les conducteurs d’ici roulent à tombeau ouvert. La petite  vient en peine d’être scolarisé, elle était à Conakry et  voilà ce qui est arrivé », raconte la première autorité de Belle-vue, Adama Djoumandé.

Quant aux parents de la victime en larmes dépassés par cette perte, ils n’ont pas pu s’exprimer à notre micro.

Au moment où nous quittons les lieux, les agents de la police étaient présents pour le constat. Dans ces derniers temps, à cause de la recrudescence des accidents de la circulation, plusieurs citoyens ont décidé de mettre les dos d’ânes sur les routes pour réduire des accidents.

Amara Souza Soumaoro Correspondant à N’zérékoré

+224 621-94-17-77

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp