N’zérékoré : voulant éviter un nid de poule, un camion calciné après un accident qui a fait un mort  

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un camion en provenance de Conakry qui contenait des boissons alcoolisées est entré en collusion avec un taxi de transport commun en partance pour Koulé, au sud de la Guinée.

L’acte s’est produit hier jeudi 18 octobre dans la matinée à Kpamporè, une localité relevant de la sous-préfecture de Koulé, à environ 40 kilomètres de la ville de N’zérékoré.

En effet, les deux conducteurs des deux engins cherchaient à éviter un nid de poule, ce qui a occasionné cet accident qui causa la mort d’un passager qui était assis au côté droit du chauffeur. Une situation qui a irrité la colère des habitants de cette localité qui ont pillé le contenu du camion avant de le calciner.

Selon les témoignages recueillis sur place, le chauffeur de taxi était en excès de vitesse.

Aussitôt informée, la gendarmerie routière s’est rendue sur les lieux pour les fins d’enquêtes.

Selon des autorités sous préfectorales, les enquêtes sont également en cours pour arrêter les auteurs du pillage de ce camion. Nous y reviendrons.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp