Obsèques de Zénab. « Kassory m’a dit que si Alpha Condé est candidat en 2026, il battra campagne pour lui » (Moalim)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Aux obsèques, ce vendredi, 3 septembre à l’hôpital sino-guinéen de Conakry, de Zenab, fille aînée du Premier ministre, Moalim Touré, conseiller du chef de l’Etat et très proche de Kassory a fait dans les petites confidences.

A l’en croire, ce qui lie le président Alpha Condé à son Premier ministre dépasse le cadre professionnel.

« Hier, après l’arrivée à Conakry de la dépouille mortelle de sa fille, Kassory m’a dit à deux : « jeune frère, si le professeur Alpha Condé me limoge demain de mon poste de Premier ministre, je quitterai la Guinée pour aller m’installer aux Etats-Unis. Et quand on me dira qu’il est candidat ici en 2026, je viendrai pour battre campagne pour lui. Il a enterré ma mère, il a enterré ma fille, que Dieu ne l’humilie jamais », a dit Moalim devant le président de la République, le Premier ministre, le président de l’Assemblée nationale et le beau monde venu rendre hommage à la défunte, décédée à Atlanta, aux Etats-Unis d’Amérique.

Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Saidou dit

    Quel est le lien avec l’obseque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp