OGP : présentation de meilleurs vœux à la Direction Générale

Comme de tradition, les travailleurs de l’OGP à travers leur collège syndical, a procédé ce vendredi 13 janvier 2023, à la présentation de meilleurs voeux à la Direction de l’institution. Cette cérémonie a connu la présence des membres du syndicat professionnel de l’information et de la communication.

Dans son discours de circonstance, le secrétaire général du syndicat de l’OGP a fait un bref rappel sur l’année écoulée. Evocant les perspectives pour cette nouvelle année, il dira que l’espoir est permis pour qu’elle soit plus radieuse que l’an 2022.

Aux dires de M. Idrissa Camara, les acquis et le mérite managérial du DG pour 2022 sont palpables et se resument en ces faits: augmentation salariale, renouvellement des locaux et leurs équipements en meubles, mise à disposition des engins roulants, installation des caméras de surveillances, assistance sociale aux travailleurs.

Dans sa réponse, le DG a aussi émis ses souhaits de réussite pour cette nouvelle année qui selon lui est une année de défi et de reussite pour l’OGP. Il dit avoir une oreille très attentive aux differentes doléances posées par le syndicat.

Enfin, il compte mettre en place une commission composée du syndicat et de la direction des ressources humaines qui va travailler sur l’harmonisation des traitements, la promotion des cadres et les mutations.

Des satisfécits et des tissus made in Guinea, ont été offerts par les travailleurs, au Directeur Général et à son adjoint, en guise de reconnaissance aux efforts fournis en peu de temps.

SERVICE COMMUNICATION OGP

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.