Ils ont tué Elhadj Doura Diallo !!!

Print Friendly, PDF & Email

C’est désormais officiel. Elhadj Abdourahamane Diallo, riche opérateur économique enlevé en décembre dernier a été tué par ses ravisseurs. Son corps enterré vers Maférinyah a été exhumé ce mercredi.

Selon le colonel Mamadou Alpha Barry, l’officier de communication de la gendarmerie, le corps a été retrouvé au bord d’un marigot à Maférinyah.

« On a fait ce qu’on appelle les renseignements post-mortels, le vieux avait une prothèse dentaire, on a confondu la prothèse dentaire à sa mâchoire et on s’est rendu compte que c’était bien lui », a dit le colonel cité par notre confrère de Guineematin.

Aux dernières nouvelles, on apprend que le corps d’Elhadj Doura a été transporté à l’hôpital Ignace Deen pour la suite de l’autopsie. Plusieurs auteurs de cet enlèvement ont été aussi arrêtés.

Mediaguinee

 

  1. Sylla 3 ans il y a
    Repondre

    Je demande la peine maximale pour ces criminels faineants qui ne veulent pas travailler et se sont transformé en kidnappeurs et assassins.

    • MANZO 3 ans il y a
      Repondre

      La fortune à tout prix a définitivement instauré le diable au centre des sociétés guinéennes!
      Voilà pourquoi ce vieux a été enlevé et lâchement assassiné par des gens qui sont directement liés à sa propre famille et qui le connaissaient parfaitement d’ailleurs.
      La morale a complètement foutu le camp de ce pays de nos jours! Car, si c’est pas des enfants décapités pour des raisons sataniques et à des fins d’enrichissements diaboliques, ce sont des gens sacrifiés pour l’accession de quelques individus carrément tordus dans la tête, au pouvoir ou encore des crimes crapuleux commis à des fins d’extorsion de fonds.
      Une fois encore, l’histoire donne raison à A.S.T. Par ce qu’il avait bien cerné la mentalité de ce peuple où seul compte « la fin justifie les moyens » et c’est pourquoi il ne tolérait guère le moindre manquement à la morale et à l’éthique.
      Triste peuple!

      • Sylla 3 ans il y a
        Repondre

        Écris le: un nouveau AST est en route si Dieu le veut.
        Tant que Sékou Touré n’est pas completement rehabilité en Guinée pour le malheur des traitres,ce pays va continuer sa descente aux enters.
        Sékou Touré sera rehabilité en Guinéen. Et ce pays connaitra enfin le bonheur qui n’attend que la réhabilitation de son leader éternel.

        • Sylla Manzo les merdes 3 ans il y a
          Repondre

          Vous etes plus que malade. Ce sanguinaire ne sera jamais réhabilité en Guinee sinon ce sera le monde a l’envers soit une guerre civile. N importe quoi. Merde merde

          • Chatons la vérité 3 ans il y a

            Plutôt c’est toi qui est malade et observé par les fous

  2. sanoh Pathé 3 ans il y a
    Repondre

    le bons sens AST devrait être un modèle pour tous les chefs d’Etat

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.