Opération Conakry ville propre : le secrétaire général du gouvernement moqué sur la toile

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pendant que les dirigeants d’autres pays s’activent sur Twitter pour exposer leurs talents, en Guinée, les nôtres à tous les niveaux se bousculent sur Facebook non pas pour innover mais pour vendre des mauvais clichés.  A chaque geste, il faut une image sur le réseau social. Ce samedi, après le feuilleton  »le Chinois est mort! », c’est Sékou Kourouma qui fait la UNE avec une pelle vide. Chaussé de souliers comme candidat à une réunion, bien habillé, les deux pieds sur le caniveau et les yeux fixés sur l’objectif de l’appareil, Sékou Kourouma voulait afficher sa détermination à appuyer l’opération d’assainissement de la ville de Conakry. Seulement, le cliché est apparu pas au bon moment. Et les internautes se sont bien défoulés sur l’ancien ministre de la Fonction publique…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Moi qui avais cru que ce monsieur avait une certaine réserve qui faisait de sorte qu’il ne faisait pas trop dans la démagogie,alors là, je tome des nues face à de telle mise en scène ridicule!
    Pauvre Guinée!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp