Opposants interdits de voyager : ‘’ce n’est pas du domaine de l’exécutif et du pouvoir politique’’ (Tibou Kamara)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face à la presse ce jeudi, le ministre d’Etat, ministre de l’Industrie et des PME, conseiller personnel du chef de l’Etat et porte-parole du gouvernement s’est exprimé sur quelques sujets dont l’interdiction aux opposants de quitter sur le sol Guinée.

Selon lui, cette question n’est pas du domaine de l’exécutif et du pouvoir politique.

« On nous a informés que c’est du fait de la justice. C’est pour cette raison que le vice-président de l’UFDG, Fodé a demandé à son avocat de s’informer à la source judiciaire pour connaître les raisons de ces contraintes et de ces restrictions et d’engager une discussion avec les autorités compétentes pour non seulement connaître les raisons de ces restrictions et la possibilité de les lever. Ce n’est pas du domaine de l’exécutif et du pouvoir politique », a-t-il déclaré.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp