Connect with us

Communiqués

Orange Guinée : les gagnants du troisième tirage de la promo Tabaski 2016 reçoivent leurs lots

Published

on

La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé ce mercredi  7 septembre 2016, à la bergerie de Yimbaya permanence, à la remise aux différents gagnants des lots composés d’un mouton chacun pour les dix premiers et de la somme de 2.500.000 Francs Guinéens pour les deux autres. Présidée par certains responsables de ladite société, cette remise qui s’est déroulée en présence d’un huissier de justice et un représentant LONAGUI (Loterie Nationale de Guinée).

IMG_20160907_113726

Cette troisième remise officielle a été l’occasion pour les nombreux gagnants d’exprimer leur totale satisfaction à l’endroit du leader de la téléphonie mobile en Guinée. Pour Tènèn Mansaré, gagnante de 2 500 fg la société Orange Guinée est à encourager et féliciter pour ses nombreuses générosités en faveur des ses clients d’abonnés. Aujourd’hui est un grand pour moi. Je suis vraiment contente d’Orange parce que j’ai gagné 2 500 000. Je souhaite à cette belle société une éternité dans notre pays et partout dans le monde où elle existe. Je ne croyais pas e tout à ce jeu, mais ce que je viens de voir prouve à suffisance que Orange Guinée est sérieuse vis-à-vis de ses clients. Je demande à tout un chacun de participer aux jeux d’Orange Guinée, car cette société leader ne ment jamais à ses abonnés. Pour terminer, je dirai bravo à Orange et à tous ses travailleurs.  »

IMG_20160907_113546

Pour sa part, Mohamed CAMARA, un autre gagnant s’est dit satisfait du travail que fait tous les jours par Orange Guinée en faveur des ses millions d’abonnés depuis son installation en Guinée. ‘’ Aujourd’hui Orange est en train de couvrir entièrement le pays, ça c’est un effort remarquable, nous resterons fidèles à Orange Guinée pour leur satisfaction et celle de tous les clients, donc aujourd’hui je suis très content puisque c’est après tant d’années de fidélité que nous sommes récompensés, donc je suis très content, et je fêterais joyeusement avec ce mouton puisque c’est Dieu et Orange qui me l’on offert ‘’, dira-t-il entre autres.

IMG_20160907_113546

A noter que pour participer à cette promo et gagner un mouton ou une somme de 2 500 000 Francs Guinéens, il faut recharger et consommer 10 000 Francs Guinéens et taper le *112 #, les tirages auront lieu chaque lundi jusqu’au 12 Septembre 2016 dans les différentes agences Orange de la capitale.

Youssouf Hawa Keita

+224 666 48 71 30

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook