Osiwa fait un don de matériels informatiques à l’Agence nationale de lutte contre la corruption

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La fondation internationale OSIWA a procédé hier jeudi à la remise de don à l’Agence Nationale de lutte contre la Corruption (A.N.L.C). Ce don est composé de matériels informatiques (ordinateurs, imprimantes, onduleurs, appareils photos, encres, vidéos projecteurs). Il s’inscrit dans le cadre du partenariat entre l’OSIWA et l’A.N.L.C pour la promotion de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption en Guinée.

Ibrahima Niang, représentant de l’OSIWA en Guinée, a dans son discours, tenu d’abord à remercier Mamadou Diallo, son collaborateur, pour avoir géré ce projet et lui a permis d’avancer et de connaître du succès. Il a ensuite situé dans son contexte le geste : « cet appui institutionnel s’inscrit dans notre partenariat. Nous croyons fortement au travail que fait l’A.N.L.C et nous pensons qu’avec ces outils, vous pouvez relever le défi, contribuer à la transparence et à l’éradication de la corruption. J’espère que ce matériel vous permettra d’être plus efficace, dans vos tâches ».
La Guinée, un des pays où la corruption fait rage a besoin de moyens matériels et humains pour lutter contre ce fléau. C’est dans ce sens que Sékou Mohamed Soumah, Directeur exécutif adjoint de l’A.N.L.C, inscrit ce don que reçoit son institution : « c’est une action de plus de l’OSIWA pour l’A.N.L.C. Ce don s’inscrit dans le cadre de l’enquête nationale de l’indice de perception de la corruption en Guinée et de la lutte contre la corruption ». Assurant que son institution en fera utile usage.

Sadjo Bah
+224625016669
bsadjo1980@gmail.com

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp