Oumar Saïd Koulibaly aux commandes des Télécoms :  »je n’ai pas le droit de décevoir »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Moustapha Mamy Diaby s’en va ! Oumar Saïd Koulibaly s’installe. Ce jeudi, le Ministère des Postes, télécommunications et de l’Economie numérique a un nouveau commandement. La passation de service a eu lieu dans une salle hermétiquement ‘’fermée’’ aux médias et aux nombreux cadres du département.

Le nouveau patron des lieux qui a été précédemment responsable de l’ARPT et de la Guilab dit être conscient des défis qui l’attendent.

« Je m’engage à tout mettre en œuvre pour mériter cette confiance qui a été placée en moi, et à travers moi toute la jeunesse guinéenne. Je n’ai pas le droit de décevoir et on me jugera par mes résultats.  Les priorités sont grandes. Je vais m’installer et travailler au cas par cas », a dit l’ex-directeur général de GUILAB au sortir de la salle.

Koulibaly doit avoir donc le nez au guidon pour redonner santé à un département qui a perdu de sa vitalité sous le magistère de Moustapha Mamy Diaby.

Mohamed Cissé    

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp