Ousmane, fils de Lansana Conté : ‘’je ne suis pas mort !’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ousmane, le fils du général Lansana Conté, 2è président guinéen, a démenti lundi dans l’émission Zone Libre de la radio Nostalgie fm les rumeurs sur sa mort. Hospitalisé à l’hôpital sino-guinéen de Kipé, en banlieue de Conakry, Ousmane a déclaré qu’il se rendra bientôt à l’étranger pour des soins, mais dit ne pas être demandeur d’une autre aide. 

« Je ne suis pas mort. Je suis bel et bien vivant. La preuve, je parle en direct dans votre émission. Ce que ne peut pas faire un mort. Ceux qui disent que je demande un SOS pour me soutenir le disent parce qu’ils n’ont pas quoi dire. C’est juste des rumeurs. C’est vrai que je suis malade mais laissez-moi vous dire que je dois partir bientôt pour mon traitement. Depuis 2015, le président de la république Professeur Alpha Condé a pris en charge tous les frais liés à mon traitement. Pourquoi je vais demander une autre aide ? Qu’on arrête un peu »

Issa

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp