Ousmane Gaoual Diallo révèle: « Alpha Condé a refusé de rencontrer des responsables du RPG »

Print Friendly, PDF & Email

Depuis le coup d’État qui a évincé Alpha Condé du pouvoir, des responsables du RPG arc-en-ciel (ancien parti au pouvoir) ne cessent de réclamer haut et fort la libération de l’ancien président guinéen. Certains avaient même voulu à un moment donné rencontrer Alpha Condé pour plus d’assurance. Une rencontre qu’aurait décliné l’ex locataire du palais Sékhoutoureya.
Ce mardi 30 novembre, le porte parole du gouvernement a révélé qu’Alpha Condé a refusé catégoriquement de rencontrer des cadres de son parti.
« Il y a eu un moment où les gens de son parti ont essayé de le joindre et lui-même (Alpha Condé) a exprimé le fait de ne pas les rencontrer », a révélé Ousmane Gaoual Diallo dans  » Mirador « 
Le président de la transition avait souligné à un moment donné qu’Alpha Condé ne voulait pas rencontrer ses anciens collaborateurs parce qu’il se sentait trahi.
Transféré depuis hier au domicile de son épouse à Landréah où il bénéficiera d’une certaine liberté, Alpha Condé ne rencontrera que celui qu’il veut rencontrer selon le porte parole du gouvernement.
« Il (Alpha Condé) rencontre à sa décision qui il veut chez lui », a conclu Ousmane Gaoual Diallo.

Sadjo Bah

1 Commentaire
  1. Sylla 7 mois il y a
    Repondre

    Ce clown là est devenu le porte parole de Condé maintenant on dirait.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.