Ousmane Gaoual et Cellou Baldé attendus ce jeudi à la DPJ

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Finalement, la méthode forte pour escorter Ousmane Gaoual Diallo et Cellou Baldé devant la police a été abandonnée. Les deux responsables de l’UFDG, accusés de « menaces de nature à troubler la sécurité et l’ordre publics” par la justice viendront répondre librement, en compagnie de leurs avocats dont Me Salifou Béavogui. Ces derniers ont cravaché dur pour obtenir des convocations pour leurs clients. Donc, ce matin, Gaoual et Cellou Baldé sont attendus.

Hier, Ibrahima Chérif Bah, vice-président de l’UFDG a été amené de force par les agents de sécurité avec deux de ses proches. Au bout du compte, son neveu et son frère seront libérés et ont regagné le domicile en haute banlieue.

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp